• Achat make up

     

    Coucou à toutes dites moi où achetez vous vos produits cosmétiques, et quel budget y sacrifiez vous??

    Pour ma part le plus souvent j'achete sur des sites internet plutot que dans les boutiques de chez moi, car je n'ai pas trop le temps et je trouve ça plus pratique :).

      Mes principaux sites sont ELF, pb cosmétic, cherry culture, MAC cosmetics et sephora.

    Et vous??

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:38
    My Beauty Quebec
    Alala moi j'achete en boutique : Sephora, Holt Renfrew, La Baie, Sears, The Body Shop, Bath & Body Works, Fruits & Passion...et puis aussi sur internet : Sephora.com, maccosmetics.com, elf...
    Je prefere acheter en magasin car je n'aime pas attendre mes colis, mais si c'est dispo uniquement sur internet je prends7
    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 17:51

    Oui les colis sont parfois long à arriver mais quel plaisir de les recevoir et de les ouvrir ;)

     

    3
    Amélie91
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:27

    moi j'achete essentiellement sur le site sephora en magasin je n'y vais quasiment plus je supporte pas les vendeuses qui te colle au train et qui ne connaissent meme pas les grandes  marques bah jprefere faire mes achats sur le net

     

    4
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:03

    Oui c'est sur normalement pour établir une vente les vendeuses sont là pour nous mais de la à nous suivre je sais ce que c'est j'ai travaillé dans une parfumerie.

    5
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:03

    Il y a beaucoup de vendeuse qui sont assez lourdes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :