• La base de teint

    Coucou les filles, la base du teint qu'elle solution miracle!! J'ai decouvert ce produit il y a peu de temps et je trouve ça juste sublime, la texture comme l'effet sur la peau.

    A appliquer avant le fond de teint bien sur, il en existe sous plusieurs couleurs chez Make up forever.

    • Neutre: pour toutes les carnations

    • Vert: contre les rougeurs

    • Mauve: contre les teints jaune

    • Caramel: ravive les teints halés et fonçés

    • Bleu: atténue les rougeurs des peaux claires

    • Jaune: illumine les teints fonçés

    • Rose: rafraichit les teints clairs

    Les voici en image ci-dessous.

    Moi j'utilise la base sephora à 10 euros je crois je ne m'en rappel plus tres bien le prix, mais c'est vraiment à utiliser je trouve ça Génial!!!!          

       Je vous le recommande si ce n'est pas deja fait

    Base de teint Make up forever


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :